Actualités

Continuité de services pendant la crise du Covid-19

Les MIFE d’Auvergne Rhône Alpes assurent la continuité de service auprès des usagers des territoires autant que possible.

Conformément aux dispositifs de l’État et pour assurer la protection des populations nous avons fermé les accueils physiques du public jusqu’à nouvel ordre.

Des permanences téléphoniques sont maintenues ainsi que les contacts par mail, vous pouvez retrouver les adresses sur la pages destinées aux MIFE sur le territoire.

Vous pouvez également remplir ce formulaire qui vous permettra de poser toutes les questions concernant votre avenir professionnel à cette adresse : https://intermife.fr/nous-contacter/
InterMIFE assure le lien avec les MIFE des territoires.

Les accompagnements en cours pourront se  dérouler à distance, les MIFE ont mis en place dans certains cas des procédures afin d’assurer la continuité de votre accompagnement dans de bonnes conditions (Mail, téléphone, Visio),  pour les connaitre vous pouvez vous rapprocher de votre MIFE.

Vous pouvez également consulter le Site de la Région Auvergne Rhône Alpes si vous êtes actuellement dans un des dispositifs régionaux notamment les stagiaires de la formation professionnelle en cliquant sur l’image :

 

 

 

Vous pouvez également retrouver des informations importantes sur le COVID-19

Un seul mot d’ordre !!! Nous restons à votre disposition.