Actualités

InterMIFE et son réseau sont certifiés AFNOR.

En 2018, le réseau InterMIFE Rhône Alpes s’est engagé dans une démarche qualité AFNOR. Suite au travail engagé par toutes les équipes des MIFE dés septembre 2018, l’engagement de service (Référentiel n° 263 de l’AFNOR) Conseil en évolution Professionnelle est validé par l’auditeur AFNOR.

Notre politique qualité traduit l’engagement des membres du réseau interMIFE à satisfaire l’accueil, l’information, le conseil et l’accompagnement des bénéficiaires du Conseil en Évolution Professionnelle selon notre pédagogie – la Guidance Professionnelle Personnalisée (GPP®) et selon 11 engagements de services dans une culture de l’amélioration continue illustrée par un indicateur global de performance : la satisfaction des bénéficiaires tout au long de leur parcours. Une mesure qui doit être supérieure à 95%.

Le réseau interMIFE s’engage dans un service de proximité garantissant le même service quelque soit le lieu d’accueil prenant en compte les “couleurs locales” (les spécificités de territoire), ce service s’appuie sur l’expertise,  la bonne connaissance des territoires et la culture du partenariat de nos professionnel.le.s.